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Référencement commercial sur google, facebook, youtube, bing.... | Agence de referencement naturel et site internet

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Gagnez en visibilité et générez plus de résultats grâce au référencement commercial

Etre bien référencer sur les moteurs de recherches fait parti des objectifs marketing d’une entreprise. En effet, être visible en première page de ces moteurs de recherche permet d’atteindre plus facilement les objectifs commerciaux que vous avez défini.

Qu’est-ce que le SEM ?

Le SEM est une technique de référencement qui est complémentaire avec le référencement naturel. Il s’agit de créer des liens sponsorisés ou commerciaux qui permettent de générer du trafic ciblé. Ces liens sponsorisés peuvent se faire sur les moteurs de recherche via Google AdWords pour Google mais également sur les réseaux sociaux comme Facebook avec les Facebook Ads.

Notre équipe assure la mise en place de votre campagne commerciale et nous vous conseillons aussi sur les choix sémantiques et les paramétrages. En parallèle, nous suivons votre retour sur investissement pour que vous puissiez connaitre les retombées des actions.

Nous mettons aussi en place une stratégie de remarketing. Cela vous permet de relancer vos clients après leur visite sur votre site. Le remarketing se fait grâce aux cookies qui seront déposés sur leur terminal après leur visite. La technologie des cookies est très efficace dans le sens qu’elle nous permet de faire des listes de clients suivant leur comportement sur le site (consultation, panier, achat finalisé…). Aussi, elle permet de proposer une publicité spécifique aux clients et visiteurs.

Les outils e-marketing et remarketing

Les outils de marketing sur internet sont nombreux et selon vos objectifs, nous mettons en place une stratégie de communication multi-canals sur internet. A savoir qu’il est possible de faire des campagnes de publicité en ligne, de l’e-mailing promotionnel, d’utiliser les réseaux sociaux, de faire des achats d’encarts publicitaires ou des annonces ciblées. Votre présence sur le web est suivie et analysée afin de maîtriser et d’optimiser votre visibilité. Nous pouvons aussi intervenir en cas de commentaires préjudiciaux à votre e-réputation. Enfin, nous procédons à un calcul de RSI pour chaque opération menée.

 

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